Un an déjà...

Publié le par MauriceSoleil

birthday.png

Le blog mauricesoleil fête son un  an aujourd’hui. Sans vous nous n’existons pas. Merci a vous tous…

Publié dans Mauricesoleil News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bonjour à tous. cela fait une semaine que je suis rentrée de l'Ile Maurice avec des moments et des images plein la tête. j'ai eu la chance de sympatiser avec Juanita, avec qui j'ai pu découvrir l'Ile.Grâce à son soutien, toute sa gentillesse, son savoir vivre et toute sa famille avec qui j'ai pu partager un super reaps Mauricien,je m'empresse de me refaire un budget, pour pouvoir y retourner au plus vite. Si vous devez partir pour cette magnifique destination n'hésiter pas à contacter Juanita qui sera vous apporter que du bonheur.Joyeux anniversaire!!!!!Gros bisous à tous Sylvie et Edwige de Bretagne
Répondre