Yannick Noah a dit ...

Publié le par MauriceSoleil

Yannick Noah a dit "Il y a des tas d’endroits que j’aime à travers le monde. Disons que je reviens ici (ile Maurice) toujours avec plaisir car c’est une destination où j’aime bien venir en famille parce que tout le monde s’y retrouve. Mes enfants, bien entendu, qui sont beaucoup moins actifs que moi et qui aiment bien rester à la piscine ou à la plage. J’aime aussi beaucoup le golf, donc je suis servi à Maurice. Ou encore la plongée que j’ai encore faite ce matin. Ou une balade pendant une journée complète à vélo. Mes deux filles ont fait la planche à voile pour la première fois ici. Il y a donc une variété de choses à faire et ça, c’est très agréable. Venir à Maurice en famille c’est parfait."







Source: http://www.orange.mu

Publié dans Mauricesoleil News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article