Une table d'hôte pour bientôt

Publié le par Carine MauriceSoleil

Dans quelques semaines Ma table d’hôte – « Chez Titine » verra le jour.  Après les démarches administratives auprès des autorité concernés je me met au sentiers pour tous mettre en œuvre.  L’idée dune table d’hôte me venu parce que  beaucoup des clients après les excursions me demande des recettes et me félicite pour mes préparations.  Plus de temps seront consacré à découvrir la cuisine mauricienne chez une famille de pêcheur. La culture mauricienne vous sera dévoilée encore plus.  Comme  je vous ai déjà dit auparavant je fais mes études dans le domaine de la cuisine et j’ai envie de donner la chance a un plus grand nombre des gens de découvrir mon style et ma manière de faire la cuisine. Une table d’hôte pour moi c’est une occasion de créer des liens d’amitiés avec ses clients puisque déjà les gens sont chez vous.  Et pour nous c’est un plaisir de vous accueillir chez nous et de partager avec vous notre culture dans la joie d’une famille modeste de l’île Maurice.

 

Publié dans Mauricesoleil News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Papotine merci mercipour tes commentaires sur ce blog.. MERCIau fait c'est un village G.R.S.E.. - Grande Rivière Sud EstJe t'accuillerai volontier...... Tu aura beaucoup d'occasion
Répondre
P
Miam, miam...moi aussi je viens en Décembre ! c'est dans quelle ville ta table d'hote ? tu donnes la rue mais pas la ville ....Je viens de recevoir qq photos de toi...merci....j'attends la suite avec impatience et promis je fais un article sur toi!! et j'ai vraiment hate de te rencontrer... nous serons 13 personnes à faire ce voyage pendant un mois...alors on aura plein d'occasions j'espère!
Répondre
K
Bonjour Meeramerci pour ton message et ton encouragement..  Je donne l'adresse du table d'hote qui sera deja ouvert en decembreChez Titine - Rue Marc Lenferna, G.R.S.E Tu as aussi nos coordonnés au debut du blog n'hessite pas a nous ecrirea +
Répondre
M
Bonjour,Ton site est super et très complet!je suis mauricienne et je vis à Paris, je retourne sur mon île avec 7 autres amis en décembre 2007, j'espère que ton restau sera ouvert, donne moi l'adresse, nous viendrons te rendre visite.Bravo encore pr ton site, bonne continuation!@ bientôt!
Répondre